100 millions de tonnes de plastique sont produites chaque année, dont dix pour cent finissent dans la mer, soit entre 500 milliards et un trillion de bouteilles, qui y resteront entre cent et mille ans. Parmi les cinq plus grands îlots de déchets plastiques flottants recensés dans les océans, le plus étendu a désormais une superficie égale à celle de l’Europe entière, et chaque jour, une tonne supplémentaire vient s’y ajouter. Ces simples chiffres suffisent à démontrer que la situation n’est plus supportable pour la planète. Il est urgent de réagir en limitant au maximum l’utilisation des bouteilles jetables. Nous sommes envahis par le plastique. Si nous n’inversons pas la tendance, les dommages infligés à l’environnement seront irréversibles.

Un distributeur à raccordement direct ZERICA peut contribuer significativement à la réduction de la pollution due aux bouteilles, mais également aux bouchons en plastique et au transport des bouteilles qui finissent sur les rayons des supermarchés ou dans les bureaux. Le traitement de l’eau du réseau est réglementé dans tous les pays. Des contrôles permanents sont effectués et garantissent sa potabilité et sa qualité.

Mais nous allons plus loin. Le système exclusif de refroidissement HPDC, breveté par ZERICA, est le seul à fournir une eau froide en à peine 3 minutes et à permettre d’économiser jusqu’à 70 % d’énergie électrique par rapport à un système de refroidissement classique. De plus, les châssis des appareils ZERICA sont en acier inoxydable, un matériau jetable et recyclable. ZERICA œuvre depuis toujours en faveur d’un monde plus propre. Choisir un appareil écologique permet d’agir pour l’environnement et d’assurer un meilleur avenir pour la planète et pour nous tous.

 

ZERICA | Distributeurs d'eau froide et pétillante

  • Zerica UK
  • Cambridge - United Kingdom
  • Registered in England & Wales: FC033401
  • VAT Registration Number: 242 9620 08
  • UK Sales Office: +44 (0) 207 193 7442
Privacy Policy
ZERICA srl ® 2017 - P.IVA. 02454910825